Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 19 mars 2014

Comptines à bulles

Ce matin, Bastien, Auguste et moi même, nous sommes rendues à la bibliothèque du Grillenbreit pour assister aux Comptines à Bulles raconter par Carmen Weber.
C'est Julie (qui est la future salariée de l'association des Coccinnelles) qui avait fait passer l'info. Ca m'intéressait bien mais je ne me voyais pas gérer les 2 garçons pendant 30 minutes. Julie qui est très gentille, a proposé de nous accompagner sur son temps perso. 
J'ai appelé pour réserve la veille, il restait juste 2 places.
Heureusement que Julie était là pour m'aider avant le spectacle, on a attendu à peine 5 minutes mais au milieu de pleins de monde dans une toute petite bibliothèque. 
Pendant le spectacle les enfants ont été super calmes et attentifs. Les 15 premières minutes ils sont restés assis sur leur banc, la bouche grande ouvert pour Augste, totalement ébahis (ou alors c'était pour laisser sortir toute la bave qui coulait à flot de sa bouche). Les 15 minutes suivantes il a fallut les aider à se canaliser, ils voulaient aller voir la compteuse, éteindre la lampe ... mais étaient assez "calmes" quand même. De manière générale, tous les enfants ont commencés à s'agiter au bout de 15 minutes. 
On a vraiment passé un super moment (moi la première), la compteuse était vraiment chouette, elle a su capter l'attention des enfants et les comptines étaient vraiment adaptés (j'en ai vu pas mal dans ma carrière qui ne lui arrivent pas à la cheville). Les enfants m'ont épaté et avaient l'air ravis.

Un article avec des photos par ici. On voit les garçons assis tout au premier rang et un petit bout de moi sur la dernière photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire