Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 12 mars 2014

Nouveautés


  • En allant déposer mes chèques à la banque, je suis passée devant le magasin nature et santé. J'ai depuis un moment, l'envie de retrouver un parfum dont j'avais eu un échantillon en 2006 et que j'ai toujours eu envie d'acheter depuis. J'y suis rentrée et j'ai demandé la parfum à Ginette. Il sent toujours aussi bon mais il n'était que en grand flacon et donc un peu cher. Alors j'ai réfléchi je me suis posée les bonnes questions ... et j'ai finit par me dire que comme j'allais déposer mes chèques à la banque je pouvais en dépenser un peu tout de suite. Voici donc mon nouveau parfum à la Verveine. (En plus comme mon Love In Paris ne se fait plus il m'en fallait un nouveau!)
  • Mon démaquillant est presque vide, je suis tombée par hasard sur cet article et j'ai décidé d'essayer. Et si vous avez un peu le temps je vous conseil ce blog que j'ai découvert il y a peu, je trouve qu'il y a pas mal d'idées à prendre. Concernant le démaquillant, j'en suis super contente, il me démaquille mieux que mon ancien. J'ai juste eu un méga coups de flip à la première utilisation, au bout de 20 secondes je n'arrivais plus à fermer mes paupières, je me suis regardé dans le miroir et en fait c'était juste collé à cause du sirop d'agace. Un petit coup d'eau à la fin réssout tout le problème. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire