Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 30 septembre 2014

Adaptation 1/4

Première heure d'adaptation pour les garçons ce matin. Ça fait bizarre de se retrouver de l'autre côté de la barrière et ça me conforte dans le rôle que j'ai pu avoir lors des adaptations. J'ai un peu eu l'impression d'avoir été abandonnée pour cette première fois, je m'attendais à plus de cocooning ... C'était un peu vas y démerde toi ... Les enfants étaient en train de faire les chansons (moment pourris pour débarquer, je viendrais plus tôt la prochaine fois), du coup je me suis installée avec eux le temps que mes enfants soient à l'aise, puis Marilia est venue et m'a proposé de partir, je lui ai donné Bastien (qui ne voulait pas quitter mes bras mais qui n'a pas pleuré même si il n'était pas heureux).

Bon tout s'est bien passé autant pour eux que pour moi. Je suis allée boire un café chez ma maman qui m'a tendu une embuscade, j'ai du équeuter des haricots et préparer les affaires pour la fête de Grand-Maman ... demains je rentre chez moi, non mais ho!

J'ai récupéré les enfants qui étaient surpris de me voir, Bastien avait toujours son doudou et sa tétine, mais Auguste n'avait rien réclamé. Petit compte rendu : ils étaient beaucoup dans l'observation mais ne se cherchaient pas forcément l'un l'autre, plutôt la sécurité de l'adulte.

On y retourne demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire