Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 17 septembre 2014

La famille Tutti Frutti

Nous nous sommes inscrits pour assister à un spectacle à la bibliothèque de Kaysersberg : la Famille Tutti Frutti. Il y avait beaucoup de monde et nous n'étions pas en avance, mais on a été très bien placé.

Le spectacle fut vraiment chouette, les enfants ont été très attentifs (bon 20 minutes auraient suffis mais 30 minutes ça allait quand même). Les 2 marionnettistes étaient vraiment entraînantes et captivantes, les spectacles à la portée des tous petits. Les enfants ont l'air d'avoir apprécié.









On a prolongé l'après midi par un bon moment au parc avec nos copains qui avaient aussi assisté au spectacle.

(A la fin de la vidéo on m'entend très clairement. Je venais de me rendre compte que 2 grandes filles s'étaient données pour but de faire tomber Bastien ... bin elles ont réussi et lui ne comprenais pas trop ce qui se passait, si c'était un jeu ou pas vraiment ...)








3 commentaires:

  1. Je sais pas toi mais moi j'ai un peu flippé quand ils ont décidé de monter l'échelle en fer. Vu que l'écartement des barreaux est à peu près de la hauteur d'un petit garçon et qu'ils avaient décidé de monter tout en haut ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai flippé quand ils l'ont fait les 2 en même temps ... mais un tout seul si je suis derrière je ne vois pas le problème, ils gèrent pas mal!

      Supprimer
  2. cherche pas Adèle, tata Emilie avait été une nounou exemplaire, elle flippait de tout ce qu'ils faisaient ! :)

    RépondreSupprimer

hea