Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 27 septembre 2014

Bourse aux vêtements

Samedi dernier je devais aller à la bourse aux vêtements d'Ammerschwihr, mais celle ci a été annulée. J'étais bien embêtée vu que je n'ai quasiment pas d'habits en 3 ans pour les enfants et que le 2 ans devient vraiment petit.
La prochaine bourse avait lieu à Whir-Au-Val, pas le choix, il FAUT que j'y aille. Jonathan n'étant pas dispo, j'étais un peu coincée avec les enfants, heureusement j'ai trouvé un arangement avec Papi et Mamie qui m'ont rejoint sur le parking et se sont occupés des enfants pendant que je dévalisait le stand de 3 ans. J'aime beaucoup le principe de cette bourse, tout les habits sont regroupés par taille sur des grandes tables. J'ai acheté pour 36€50 d'habits et je leur ai trouvé un super jeu, ça fait longtemps que j'en cherchais un comme ça, j'étais sure que ça leur plairait (dommage pour la musique casse bonbon ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire