Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 18 septembre 2014

Bastien

Ce matin Bastien m'a dit son nom, comme ça, d'un coup, en plein milieu du couloir. Je lui demandais à qui était la tétine et il me dit : Bouhhh-tin et le répète plusieurs fois. J'étais scotchée, surprise.

Ce soir, il n'a pas voulut qu'Auguste vienne dans la douche avec lui.

Le lendemain il n'a pas voulut qu'Auguste tête en même temps que lui.

Voila que mon petit garçon prend son indépendance. Un nouveau chemin s'ouvre à nous, il va falloir faire en sorte que les désirs, les envies, les besoins de tout les 2 soient respectés.

Auguste quand à lui nous gratifie souvent d'un Baaa-Tin (pour lui aussi il dit Baaa-Tin!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire