Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 3 septembre 2014

Chez Eva

La dernière fois que j'ai voulu nous inscrire à un atelier parents-enfants, Eva m'a dit que mes enfants avaient plus de deux ans donc qu'ils pouvaient venir seuls aux ateliers enfants. Il m'a fallut un petit mois pour digérer. Je les ai donc inscris pour la rentrée de 10 à 11 pour la première fois le jour de leurs 26 mois.

Je savais que les ateliers enfants étaient bien différents que les ateliers parents-enfants, ils se font dans une ambiance Montessiorienne, tout est calme, tout le monde chuchote. Quel bonheur d'arriver dans cette ambiance (surtout que Bastien avait hurlé sur le parking car il voulait jouer avec le tracteur).


J'ai laissé mes enfants dans ce lieu qu'ils connaissent avec Eva qu'ils connaissent aussi. Première séparation pour nous, première fois où je les laissais avec quelqu'un qu'ils ne voyaient pas régulièrement. Bin, comment dire ... comme ci de rien n'était, ils m'ont à peine dit au revoir ... en même temps je ne me faisais pas de soucis. 

J'ai passé une heure dans ma voiture, à lire, il va falloir que je trouve des occupations pour quand il fera froid.
Pendant ce temps les enfants ont travaillé.







De retour au bout d'une heure, tout le monde semblait surpris de me voir. Eva n'avait pas vu le temps passer et les garçons n'avaient pas vraiment envie de partir.
La prochaine fois ils resteront 2 heures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire