Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 20 septembre 2014

J'en veux un!

Vélo adulte PackMaxDuo pour transporter des jumeau


3 PHOTOS DISPONIBLES
Twin67 - Mise en ligne le 23 août à 16:30.
Prix :750 €
Ville :Eschau
Code postal :67114
Description :
RARE :
La version longue du Pack Max, le vélo PackMaxDuo est le vélo familial par excellence.
Cadre étendu.
Deux sièges pour enfants sur le porte bagage arrière.
Caisse " épicerie " à l'avant (très pratique).
Vélo stable pour une conduite aisée (même chargé).

Fabriqué aux Pays-Bas -- par la fameuse marque De Fietsfabriek

º Moyeu 5 vitesses (passage des vitesses même à l'arrêt !!)
º Antivol intégré à la roue (voir photo)
º Freinages par rétro-pédalage et au guidon avec freins à patin
º Jantes en aluminium à rayons en acier inoxydable très épais
º Avertisseur Klaxon Trompette
º Rétroviseur
º Béquille centrale.

Prix vélo neuf : 1350 € + sièges enfants neufs : 75x2=150 € soit l'ensemble à 1500€
Vendu en parfait état de marche : 750€

Je vais me créer un projet sur Ulule (site de financement participatif) comme ça vous pourrez me subventionner!

8 commentaires:

  1. A l'école y'a un papa qui en a un pour ses enfants rapprochés.
    D

    RépondreSupprimer
  2. apprend leur à faire du vélo ça coutera moins cher !

    RépondreSupprimer
  3. et ton site de subvention ne va pas marcher, les vieilles n'ont pas internet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Briseuse de rêves, t'es une méchante en faite, t'es juste jalouse! Je demande à tata Laure et tata Reine, je l'ai direct!

      Supprimer
  4. :) :) :) c'est exactement ça...
    sinon met leur une tirelire, elles y mettent de temps en temps une pièce (ou un billet), tu sauras bien quoi en faire (des chaussures, des coupes de cheveux, une stérilisation... ha non...)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui la stérilisation j'avais oublié! ;0)
    D

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. pour Ecroue, mamie m'avait donné un tout petit peu d'argent ...

      Supprimer

hea