Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 28 septembre 2014

Marché aux puces

Comme l'année précédente, mes parents ont pris un stand au marché aux puces de Kientzheim. Ils réservent les emplacements devant ma maison et viennent déposer leurs marchandises dans mon garage la veille. Cela leur permet de se lever plus tard le matin. Emilie (comme l'année dernière) a dormi chez moi.
J'ai été réveillée à 6 heures par Auguste et n'ai pas vraiment réussi à me rendormir. Vers 7 heures je me suis levée, Jérémy devait rapporter les petits pains à 7 heures et je pensais prendre mon petit déjeuner ... il n'est venu qu'à 8 heures. En attendant j'ai aidé à installer le stand et je suis partie faire un tour à 8 heures avec mon petit pain pendant que Jonathan s'occupait des garçons.
J'ai acheté des énormes légos pour 4€, une boule à plasma pour 2€, beaucoup de géomag pour 2€ (cadeau d'anniv pour mon filleul), 9 bodys manches longues taille 3 ans pour 7€, une assiette à escargot pour 50cts. Je trouve que j'ai fait de bonnes affaires, surtout que pour les légos la madame était prête à négocier mais comme je trouvais le prix correct je ne l'ai pas fait.

Nous sommes partis vers 10h30 et sommes rentrés vers 17h30 quand tout était presque rangé. Je crois que les vendeurs ont bien vendu mais je ne suis pas sure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire