Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 28 septembre 2014

Maminou / Petits enfants / Arrières petits enfants

Aujourd'hui avait lieu le repas annuel entre Maminou, ses petits enfants et ses arrières petits enfants. Nous étions 40, il manquait 4 personnes et 2 arrières petits enfants (prévus pour l'année prochaine).

Nous sommes retournés au même endroit que l'année dernière car cela nous avait bien plu : Auberge Obschel.

Nous avons a nouveau passé un agréable moment.

Rendez-vous à 11 heures pour les courageux marcheurs, nous n'étions pas nombreux et nous avons marché 30 minutes à tout casser ... mais ce n'est pas ça qui compte. Les 5 premières minutes les garçons ont passé leur temps à tomber, va falloir que je les emmène sur des petits chemins caillouteux. 








On a vite rejoint les autres qui venaient d'arriver et nous avons profité de ce moment. Malgré quelques couac, nous avons tous eu à manger (je m'étais chargé de réserver les plats pour chacun et j'ai fait quelques petites erreurs ....). C'était très bon et le service était parfait (la serveuse est revenue en pleurs mais je ne suis pas sure que ce soit de notre faute).






Nous avons profité du beau temps et du décors pour faire des photos avec presque tous le monde.




 





Pour la journée Auguste et Bastien ont eu leurs gardienne attitrée : Pélagie et Louane (leur petite cousine jumelle).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire