Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 23 mai 2012

23 mai 2012

Aujourd'hui je suis enceinte d'exactement 7 mois. Enfin j'ai finit le 7ème mois et je commence le 8ème. Il reste max 2 mois voir moins !!!
J'ai dépassé le cap des 32 semaines donc si les enfants naissent maintenant ils ne seront plus de grands prématurés, mais chaque semaine de gagnée est importante et je vais aller le plus loin possible. 

Sinon quelqu'un à une idée pour chasser une araignée? Elle est toute petite mais elle fait sa toile devant la porte du patio, alors on l'enlève et le lendemain elle est denouveau là... C'est pas pratique du tout et j'ai pas envie de l'écraser la pauvre, en plus on voit qu'elle se donne du mal pour accrocher ses toiles, elles fait des fils d'au moins 2 mètres, ça fait de la peine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire