Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 21 mai 2012

Lundi matin : monitoring

Ce matin j'ai eu mon monitoring de contrôle. La sage-femme a dit que j'avais l'air en pleine forme et que ça faisait plaisir à voir. Les bébés ont été plus coopératifs que la dernière fois, même un peu trop, parfois ils bougeaient de trop et on perdait le signal, il y a A qui a eu le hoquet (ce qu'il a souvent en ce moment). 45 minutes et hop, bouclés. Ils sont en pleine forme aussi prochain rendez-vous mardi prochain. Contrairement à ce qu'on m'avait dit, je n'ai pas besoin de prendre un livre avec moi, les sages-femme restent tout le long et on discute. Du coup j'ai appris qu'au Parc pour les grossesses gémellaire ils ne dépassent pas 38 semaine d'aménorrhée + 5 jours. Donc au plus tard dans 7 semaines ils sont là. 

Ensuite je suis allée faire les courses, j'ai essayé d'être raisonnable. J'ai acheté que 5 paquets de chips, première grosse envie de femme enceinte : 2 paquets natures (les autres étaient périmés depuis 2010, no comment), 1 paquet à la moutarde (mes préférées) un paquet poivre et crème et un paquet citron et poivre. Euh c'est grave docteur? Bon à la base Jonathan m'avait demandé de ramener des chips de crevette mais je n'en ai pas trouvé (dommage pour lui). Bon j'ai rangé mes chips avant qu'il ne rentre parce que sinon il me fait les gros yeux, je suis enceinte mais je ne dois pas abuser non plus, il me surveille.
Je vous tiendrait au courant pour voir si j'ai fait le bon choix ou pas niveau chips !!! Quelqu’un veut venir goûter avec moi?

J'ai pas résister, ce soir c'était citron-poivre, bin on sent le poivre mais pas le citron. C'est pas mauvais.

4 commentaires:

  1. Je veux bien faire le testing avec toi samedi =)

    RépondreSupprimer
  2. "on" m'a dit qu'en ce moment les magnums aussi sont tes amis !...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime pas trop les chips au poivre...

    RépondreSupprimer
  4. mes envies de femmes enceinte étaient limitées, mais j'ai eu une fois une folle envie de Magnum chocolat blanc, il en fallait absolument un, et pas une sous marque, style méga !
    Et des samoussas au poulet. En Alsace, j'aurais certainement eu du mal à en trouver ;)

    RépondreSupprimer

hea