Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 29 mai 2012

Pot de fleur

Depuis que je suis avec Jonathan, pour le réveiller le matin quand le réveil sonne, au lieu de lui donner des coups de pieds et de lui dire de se bouger je lui caresse la joue et je lui dis : debout petite fleur. 
Ça vient du film Sister Act, lorsque Whoopi Goldberg elle dort au couvent et elle n'arrive pas à se lever, alors il y a une petite bonne soeur qui lui donne un réveil en forme de fleur qui dit : debout petite fleur. Je trouvais ça un peu ridicule, et du coup ça me faisait marrer de le dire à Jonathan et comme tout les trucs ridicule bin c'est rester.
Tout ça pour dire que cette semaine le réveil de Jonathan sonnait et qu'il ne se levait pas alors je lui ai dis debout petite fleur, et il m'a répondu : debout pot de fleurs ... ha ha ha il a un de ces humours. 

1 commentaire:

  1. Et depuis que vous nous avez raconté cette histoire, Lucie nous traite parfois de "bac à fleurs"...

    RépondreSupprimer

hea