Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 21 mai 2012

Photo 30 semaine de grossesse

Dimanche soir on a oublié de faire la photo, il faut dire que nous avons eu un weekend chargé. Jonathan est parti à Altkirch après avoir pris le café avec le voisin à 8 heures, plus de détails ici.
Moi je suis partie à la foire éco-bio avec ma maman et ma soeur. J'y ai croisé ma directrice et j'ai acheté quelques petits trucs, mais pas d'écharpes de portage comme prévue !!! Plutôt des trucs à manger mais je trouve que j'ai été très raisonnable. Nous avons mangé là-bas, une galette au sarrasin oeuf-jambon-reblochon pour moi et j'ai fait le plein d'énergie avec un jus de carotte-orange-pomme et un jus de citron. En dessert une bonne glace à la mûrs.
Ensuite on est rentrée, mes beaux-parents sont passés nous voir (enfin me voir parce que Jonathan il n'était pas encore rentrée et ils en ont profité pour rencontrer ma maman et ma soeur), ma belle-belle-mère m'a ramené des magnifiques habits tricotés, vivement que ces bébés soient là pour pouvoir leur mettre. Mon papa est passé récupérer des affaires (il a donc aussi vu mes beaux-parents!!!). Jonathan nous a rejoint plus tard dans l'après-midi. (sinon pour finir avec les grands parents ma belle mère(la vraie) est passée lundi après midi comme ça c'est fait, en 2 jours on les a tout vus (je ne m'attarderais pas sur le passage de ma belle-mère mais sachez que j'étais toute seule à la maison, que je lui ai ouvert la porte et que j'ai été polie et gentille)).
On a eu un peu de répit et on s'est installé dans la chambre des enfants en se demandant comment l'aménager. Et bien c'est Jonathan qui a eu les bonnes idées mais ce n'est pas encore fait, il faut surtout bouger l'armoire et mettre la déco aux murs. 
Ensuite ce sont Guillaume Delphine Aloys Gaspard et Candice qui sont passés, ils ont apporté un bon gâteau pour le goûter et sont repartis avec une de nos nacelle qui ne prend qu'une place dans la voiture. On leur a proposé car ils ont un long trajet à faire et comme Candice est encore petite la nacelle c'est plus sympa que le siège auto. Donc ils vont tester et nous dire si nous avons fait le bon choix en achetant ça. 

Sinon pour la photo, la voici enfin : 

Jontahan s'est focalisé sur les vergetures et il n'a pas vu que j'avais une coupe de cheveux assez particulière!!! Pour les vergetures il est plus désolé que moi, c'est vrai que là j'en ai beaucoup et que c'est de pire en pire et bien tant pis c'est comme ça.

Et pour les nouvelles bin ... la maman va toujours très bien, je commence à avoir un peu chaud, surtout la nuit, je dors déjà sans couette (chose impossible avant, il me fallait toujours une couette sur moi), ou alors c'est l'effet psychologique de l'isolation. Jontahan est toujours aux petits soins et hallucine vraiment quand les enfants font la fête dans le bidon (ce qui est très rare parce qu'ils sont très gentils et qu'ils n'embêtent pas maman, maman est zen et les bébés aussi, ils grandissent bien et sereinement). 


1 commentaire:

  1. Trop contente de savoir que tout va bien !!!
    Je me pointe le week-end du 7 juillet alors ??? :-)
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer

hea