Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 29 mai 2012

Chips

Pour continuer dans mon testage des chips, j'ai acheté des chips au caramel au beurre salé. Je les ai amené chez Mathilde et Antoine dimanche dernier pour les goûter.
En apéro c'était dégueulasse, d'abord le sel des chips et ensuite le gout du sel, beurk. On les a gardé pour le dessert mais c'était encore pire.
En gros ça ne va avec rien, c'est immonde et je déconseille vraiment, personne n'a trouvé ça bon. (en même temps on aurait pu s'en douter mais l'expérience était sympa). 

1 commentaire:

  1. Je confirme, c'est vraiment pas bon. Ils ont traîné sur la table un bon moment, on picorait dedans en disant à chaque fois que ce n'était vraiment pas bon ! Et puis on a fini par les jeter... car ils étaient VRAIMENT pas bons !

    RépondreSupprimer

hea