Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 29 mai 2012

Ecroue

Il y a 1 an c'était la fête des mères, il y a un an je préparais mon voyage vers la réunion et Madagascar, il y a un an on avait commencé à parler d'enfants et ça devenait sérieux! 
Il y a un an Ecroue nous a quitté ... Une petite pensée pour elle ... Notre premier chat et surement le dernier parce que quand même elle perdait ses poils, je fais beaucoup moins le ménage depuis qu'elle n'est plus là et puis elle nous a pas donné envie de prendre d'autres chat vu qu'elle ne nous aimait pas c'était vraiment pas le top, elle venait manger, faire caca dans le jardin, un petit câlin et hop dehors. Elle n'a jamais dormis avec nous dans la chambre et pourtant chaque nuit elle grattait à la porte pour rentrer, elle n'a jamais rien compris.
Bon malgré tout ça elle me manque quand même, ça faisait une petite présence, quelqu'un à s'occuper et les câlins c'est top quand même. Mais elle était super intelligente et elle a préféré se suicider sachant qu'on mettait en route les enfants ... au final on se dit que c'est mieux comme ça et peut être un jour on se laissera tenter de nouveau mais pas tout de suite (enfin surtout moi).

3 commentaires:

  1. Effectivement on montant dans l'avion il y a un an !!
    Petite pensée pour Ecroue donc.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça qui m'arrête pour avoir un chat : les poils partout ! (et aussi mon mari qui n'en veut absolument pas...)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, un an déjà, je me souvenais bien pour la concrétisation de votre couple et surtout votre arrivée ici.
    Pour le chat, comme toi, finalement je suis contente comme ça, car les poils c'est super relou

    RépondreSupprimer

hea