Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 26 mai 2012

Samedi soir

Frédérique m'avait dit qu'elle avait proposé à Thomas de faire des tartes flambées ce weekend et qu'il lui avait répondu : mais pas que nous alors. Je suis pas comme ça, je me suis proposée pour venir. J'ai donc envoyé un texto à Thomas pour le remercier de son invitation, il était un peu surpris mais il a pas dit non.
Nous nous sommes donc retrouvés samedi soir chez les K...., avec Jérémy qui était de passage et Jérémie (un copain de Thomas) et Margot (qui elle avait vraiment été invitée) et nous avons dégusté les premières tartes flambées de la saison!!!
Au passage petite discussion avec Magali et Jérôme, moi qui pensait être surbookée pendant mon congé maternité je n'ai même pas encore eu le temps de passer chez eux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire