Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 27 mai 2012

Barbecue

Vendredi soir Jonathan me demande chez qui on est invité dimanche midi. Bon on était invité chez personne (en même temps on avait un samedi déjà chargé). Alors pour Jonathan ce n'était pas possible ça en plus pendant un weekend de 3 jours il fallait manger chez quelqu'un le dimanche midi, c'est comme ça. Il a essayé mes parents mais ils avaient prévu d'aller à un marché aux puces, je lui ai proposé sa mère mais il a pas trouvé l'idée drôle, bien sur à aucun moment il n'a pensé que nous on pourrait inviter quelqu'un. 
Dans la soirée j'ai parlé de Mathilde et la Jonathan qui dit, ha bin voila on peut aller chez Mathilde, se faire un bon barbecue et je verrais ma filleule, ça fait longtemps. 
Il a appelé Mathilde pour nous inviter, ils n'avaient rien de prévu à midi, juste un marché aux puces le matin et ils étaient ravis de nous accueillir. 
Nous nous sommes occupés de la viande (très très bonnes boeuf pour les hommes et côtes de porc pour les femmes), des radis et de la salade de carottes. Les B..quias se sont occupés du lieu, des l'entrée, de la salade verte, des pommes noisettes, du dessert, de la boisson et du barbecue. 

Nous avons passé un très bon moment (même pas dérangé pas les odeurs de porcherie). Lucie m'a fait visiter le jardin, Jonathan a changé la couche d'Amandine (bon il a remis la couche lavable propre pour s'entraîner, c'est déjà bien), on a bien papoter entre soeurs et entre beaux-frères, on a profité des enfants et j'ai même fait une sieste.



Et je suis repartie avec un joli pyjama rayé rouge et blanc pour les enfants parce qu'il était très joli et qu'il ne va pas à Amandine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire