Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 29 mai 2012

Matelas

Mon chéri au bout d'un moment il en a eu marre que moi, mon gros bidon et nos 2 enfants on squatte son matelas, alors il a décidé de me le prêter jusqu'à l'accouchement (pas plus hein). 
Franchement je ne m'y attendais pas parce qu'il y a des choses sur lesquelles ont ne peut pas discuter, même pas la peine, genre son matelas c'est son matelas et j'y touche pas, les enfants n'auront pas de deuxième prénoms c'est débile ça sert à rien, si on se marie j'ai intérêts à prendre son nom c'est comme ça depuis toujours et il comprend pas que je voudrais bien garder le mien. 
Sur la même lancée il y avait ses dizaines de chemises bien habillées qu'il ne mettait jamais et qu'il fallait garder, mais sur ce point là Elise et Mathilde sont passées par là, ouf on en a viré quelques unes (mais je suis pas sure que sur les autres points elles puissent faire quelque chose). 

2 commentaires:

  1. Et donc on a tous hâte de voir ces 2 petits bébés qui seront peut-être aussi têtus que leur papa :-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors d'abord, elles n'étaient pas si habillée que ça, ses chemises. Y'en a une on aurait dit un torchon de cuisine avec des carreaux oranges !

    Ensuite s'il est si bien que ça son matelas, tu n'as qu'à t'en faire offrir un pour ton anniversaire (pas par moi, j'ai déjà une idée !).

    Et finalement : allez, Jonathan, c'est chouette des deuxièmes prénoms !! Vous êtes pas obligés de prendre ceux des grands-parents... Vous pouvez faire un peu original !

    RépondreSupprimer

hea